…VERS UNE GÉOBIOLOGIE DE L’ÊTRE

Consultations

Dans certains cas, le symptôme est aussi porté par le lieu de vie ou de travail, en plus des inconforts et pathologies éventuelles. Avec les répercussions sur telle ou telle personne selon la sensibilité et le terrain de chacun. La géobiologie de l’Être, c’est de considérer l’individu avant tout le reste et de le placer en acteur de sa propre vie et de ses ressentis dans son environnement.

Ces consultations particulières, où nous intervenons en couple, sont indiquées lorsque un ou des occupants du lieu vivent ou ressentent entre autres :

  • une fatigue soudaine ou un épuisement fréquent,
  • des difficultés récurrentes pour mener à bien des projets (retards, blocages, échecs répétés,…)
  • des problèmes de santé à répétition,
  • des insomnies, des angoisses ou un mal-à-l’aise dans certaines pièces,
  • une sensation de présence invisible, avec ou sans bruits non identifiés,
  • des désaccords voire des conflits au sein du couple, de la famille ou du groupe,…

Il convient alors dans un premier temps de détecter les origines de ces perturbations. Puis dans un second temps d’harmoniser le lieu quand c’est possible, et de contribuer à rétablir alors la circulation des énergies. Enfin dans un dernier temps de conseiller le(s) occupant(s) pour l’entretien au fil du temps de ce nouvel équilibre énergétique

Dans la grande majorité des cas de ce type, nous préférons nous déplacer pour pratiquer ces travaux, même si une préparation sommaire sur plan est parfois utile.
En la matière, rien ne remplace pour nous le fait d’opérer sur place, car il est plus que souhaitable que le demandeur participe et « agisse » avec nous. C’est l’occupant qui est ici au centre du travail.

Le lieu de vie est avant tout un indicateur. L’objectif est de  lire les manifestations qu’il propose et de les relier à la dynamique personnelle et/ou collective de celles et de ceux  qui y vivent.

Pendant la phase d’harmonisation, les perturbations identifiées sont levées une par une selon les priorités qui nous sont indiquées, et ce en présence de(s) demandeur(s).
Les effets sont souvent très rapides et parfois immédiats ; ils font l’objet d’un suivi à distance dans les quelques temps qui suivent le travail.

Des conseils d’entretien de l’harmonie énergétique du lieu sont toujours fournis aux occupants. En effet, en l’absence d’applications des règles d’hygiène “énergétiques”, les difficultés risquent fort de réapparaître à plus ou moins long terme.

Des consultations sont possibles également dans les lieux de travail comme les  bureaux, les espaces de santé, les cabinets de soins divers, les magasins, les exploitations agricoles…etc

Déontologie

En tant que membres d’une association nous appliquons un code de déontologie que vous pouvez trouver dans son intégralité sur le site de la Confédération Nationale de la Géobiologie.

Zone et tarifs

Nous intervenons communément en Aquitaine mais sommes parfois amenés à des déplacements pour des missions plus spécifiques.

Le coût de nos interventions est variable selon la distance, la taille du lieu à travailler et l’importance des perturbations.

Toutes nos interventions comportent au moins une visite sur site, parfois deux.

En géobiologie domestique, comme en applications professionnelles compter en moyenne de 180 à 500 €, comprenant la préparation et l’intervention proprement dite.

Nous ne vendons aucun article ou produit et n’avons aucun commissionnement auprès des commerces que nous sommes parfois amenés à recommander.